Retraite « Rallumons nos lumières! »

En plus des formations, des conférences et du coaching personnalisé, nous vous offrons des retraites pour vous permettre de vous reconnecter avec vous-mêmes dans la nature pour quelques jours.

quete-de-liberte

La force d’un groupe, avec des personnes qui ont la même intention et qui vibrent à la même fréquence que vous, fait une différence marquante dans l’apprentissage par expérience directe des notions de la pleine conscience.

Vous serez accompagnés par un couple passionné pour votre séjour au centre de ressourcement L’Arc-en-ciel de Sutton, un havre de paix à découvrir.  C’est à travers des enseignements concernant l’intelligence émotionnelle et la pleine conscience que vous prendrez le temps de vous découvrir. Entre autres, nous vivrons des séances de méditation, de cohérence cardiaque, d’enseignements divers, de silence, d’échanges, de ressourcement avec la nature et de connexion avec les gens du groupe.

Accueil, arrivée et départ des participants

Accueil et arrivée des participants

Le premier jour à 18 h

Départ des participants

Le dernier jour à 15 h

 

Collations et repas végétariens inclus dans la retraite

Le premier jour

Collation servie en soirée

Le deuxième jour

Trois repas et collations

Le dernier jour

Deux repas et collations

 

Hébergement et tarification pour l’ensemble de la retraite

Type de chambre

Type de salle de bain

Tarif par personne (tx incluses)

Occupation double

Partagée

445,00 $

Occupation double

Privée

465,00 $

Occupation simple

Partagée

505,00 $

Occupation simple

Privée

525,00 $

Veuillez noter qu’aucune expérience préalable n’est requise pour participer à cette retraite.

Visitez le site Internet du centre de ressourcement L’Arc-en-ciel pour plus d’information en cliquant sur le lien suivant : http://larcenciel.org/sutton

Pour réserver votre place, veuillez communiquer avec nous le plus tôt possible !

Téléphone : 450 779-8202

Courriel : info@equanimitesenc.com

Possibilité de paiement par carte de crédit, virement INTERAC ou par chèque.

Au réel plaisir de vous connaître et de contribuer à rallumez vos lumières ! Pour connaître les détails de la fabuleuse retraite de rêve « Rallumons nos lumières! » aux Bahamas, cliquez ici.  

Très bonne expérience! Cela me donne le goût d'en refaire. Je connaissais et pratiquais déjà la plupart du contenu et des enseignements, mais ça fait du bien de les revoir. Cela m'a permis d'aller encore plus en profondeur et de travailler sur certains aspects dont j'avais besoin.
Frédérique
Grâce à cette fin de semaine, j'ai maintenant une meilleure idée et de nouveaux outils pour vivre avec des étoiles dans les yeux et pour me choisir. Je m'aime et je suis fière de moi!
Nancy
Au-delà des attentes que j'ai créées dans mon esprit. Je ressors de cette retraite avec beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Merci à vous Benoît et Kassia.
Francis
Quelle fin de semaine extraordinaire! Tout pour se choisir, s'aimer, se comprendre, se pardonner, pardonner, être ici maintenant, accueillir, méditer pour apprendre et vivre une vraie vie avec nous-même en premier plan! Quel coffre à outils extraordinaire pour nous aider à être, faire et avoir. Mille Mercis! Gratitudes!
Janine
Avoir des connaissances c'est bien, mais rien ne vaut la mise en pratique de tous les outils que nous avons vus et merci du fond du coeur de m'avoir permis la reconnexion avec mon moi profond réel. Good job à vous deux, je vous adore. MERCI
Karine
Merci à Benoît et Kassia! Vous êtes des personnes généreuses, d’une gentillesse exponentielle et d’une gratitude hors du commun. Votre retraite est une mine d’or à découvrir. De mon arrivée à la fin, en si peu de temps, j’ai reçu une transformation de ma connexion intérieure. Merci!! Gratitude et Amour XX
Annik


Un endroit chaleureux, personnes chaleureuses avec beaucoup d’amour, d’amour, d’amour! Émotions garanties et libérations garanties.


Caroline
Suite au suicide de mon conjoint, Kassia et Benoît m’ont guidée, soutenue, écoutée afin que je me libère du sentiment de culpabilité, dans le processus d’acceptation de son choix, même si je ne suis pas d’accord avec son choix. Cela n’enlève pas la tristesse quand je pense à lui. L’acceptation libère lui et moi. Namasté!
Anne
J’ai reçu des enseignements dont j’avais besoin, j’ai vécu des choses intenses et fait des expériences surprenantes! Ouvrir sa conscience est un acte d’amour envers soi. Ça demande du travail et de l’humilité pour accéder à une meilleure version de soi-même, mais chacun devrait se donner cette chance.
Christophe
Je repars le cœur rempli de gratitude et d’amour. Un immense merci Kassia et Benoît. Du bonheur pur votre rencontre. Quel beau couple, vous êtes beaux à voir. Plein d’amour, de lumière et d’étoiles dans vos yeux.

Julie
Gratitude, connexion, magie et beauté. J’ai vécu une très belle expérience. Je me sens grandie, connectée et plus sensible à ce qui m’entoure. J’ai plein de nouveaux outils à ma disposition pour me recentrer et me poser. Grosse dose d’amour!
Annie
Merci pour ces moments libérateurs. Merci pour cette première fois. Merci d'avoir rallumé en moi des lumières éteintes depuis trop longtemps. Je suis fière de m'être choisie.
Véronique

Être reçue en toute sincérité et dans l'amour = Équanimité. Merci de tout cœur. Gratitude puissance maximale.
Patricia
La retraite a répondu à mes besoins. L'énergie de l'endroit est contagieuse et l'accueil de Kassia et Benoît est réconfortant. Merci beaucoup de vous choisir et de teinter l'univers de votre couleur authentique.
Hélène
Il y a un an, ma vie a basculé, suite à un anévrisme au cerveau qui m’a causé une crise cardiaque. À l’été 2017, je suis morte 3 fois. J’étais en très bonne forme, je ne fumais pas, ne prenais pas d’alcool ni de drogues. J’ai pris du poids. J’ai dû tout réapprendre, même marcher. J’ai changé et j’apprends à savoir qui je suis devenue. Des retraites comme la vôtre doivent exister. Une femme comme moi irait où sinon? Merci à vous deux, vous êtes un couple merveilleux!
Cynthia
Kassia et moi sommes étudiantes dans le groupe Train the trainer de François Lemay, un enseignant de la pleine conscience. Je peux bien humblement attester que Kassia nous a livré une retraite avec amour, écoute pour ses participants, intégrité et confiance. Elle maîtrise le tout comme si elle avait fait cela toute sa vie. Une retraite de ressourcement avec beaucoup d'espace pour prise de conscience. Honnêtement, chapeau!
Christine

PROCHAINES RETRAITES :